Dure après-midi pour le RCM. Après le forfait de Lapalisse, c’est un groupe une nouvelle fois réduit qui s’est déplacé au lac Chambon pour affronter la valeureuse équipe de Vallée verte.
C’est à 19 que le RCM avait dans l’idée de faire un coup pour se rapprocher du maintien.
Le premier quart d’heure est accroché et le RCM résiste aux assauts des locaux. Mais au bout de 20 min l’attaque locale parvient à faire sauter le verrou cantalou : 5 -0.
Puis un 2ème essai vient récompenser les locaux dans la foulée : 12-00.
Mais Massiac contre le vent tente de revenir avant la mi-temps. Les fautes répétées des locaux entrainent un carton blanc. Le RCM juste avant la mi-temps dispose d’une mêlée intéressante dans le camp des locaux. La balle s’écarte et est cafouillée par nos arrières. Récupération de l’ouvreur local qui voit que la couverture Massiacoise est aux abonnés absentes et qui envoie un grand coup de pied dans notre en but. Au jeu du sprint c’est le 3ème ligne local qui s’impose et aplatit.
Gros coup de massue derrière la tête des Massiacois qui n’avaient pas besoin de ça !!
Mi-temps : 17 -00
La deuxième mi-temps est un long calvaire pour le RCM. Les gros de la vallée concasse le paquet cantalou et font valoir toue leur expérience face à un 8 cantalou doux comme un agneau.
Les Massiacois sont punis deux nouvelles fois par les locaux mais c’est sutout un florilège de blessures qui va s’abattre sur le XV cantalou : tour à tour Potter, Guigui, Thibault, les frères Racher, Captain, Thibault restent à terre ou sortent, obligeant le RCM à terminer la rencontre à 14.
Un match à vite oublier et des blessures à vite panser avant d’aller livrer un match pour l’honneur à Chatrousse :!!!
lundi 26 mars 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Merci de votre bonne humeur et de votre enthousiasme avant, pendant et après le match, on aimerais retrouver la même chose avec toutes les équipes tous les dimanches.
lien avec petit souvenir:
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002475713954
Abientot
au faite g oublier
spéciale dédicace à Moulinette
tu nous a vendu du rêve dimanche soir
Enregistrer un commentaire