Ce week end le RCM avait rendez vous avec une vieille connaissance : l’équipe de Lapalisse. L’équipe cantalou avait à cœur de confirmer le bon match nul obtenu du coté de Cham.
Pour cela, le RCM devait faire avec les absences de Potter, Régis (suspendus) Steve et Hartem (blessés). C’est donc Maz qui a endossé le numéro 8 et obtenu les responsabilités de Capitaine. Il nous a hurlé toute sa motivation dans les vestiaires et bien fait comprendre qu’un nouveau faux pas était inconcevable du coté de Courcelles.
Mais le RCM retombait dans ses travers et le début de match fut largement dominé par les hommes de l’Allier qui profitèrent de cette période pour inscrire les 3 premiers points.
Théo égalisa peu avant la mi temps et les avants massiacois échouèrent de peu devant la ligne adverse.
En deuxième mi temps les Cantalous ont profité des nombreuses fautes adverses pour scorer 2 pénalités par l’intermédiaire de Théo. Le RCM maîtrisa les tentatives de réaction de Lapalisse en mettant de l’agressivité dans sa défense.
A noter, le retour de Fred qui pour son premier match de la saison nous a prouvé qu’il n’avait rien perdu de son jeu au pied et nous a gratifié d’un drop qui s’est élevé d’un bon mètre !!!!!!!!!!!!
Une petite pensée pour Thomas qui se remet de son opération au genou. On espère le revoir le plus tôt possible sur les terrains.
Le classement après 4 journées :
1. PERIGNAT 12 points
2. RCM 11 points
CHAMALIERES
VARENNES
5. LAPALISSE 10 points
6. BLANZAT 9 points
MANZAT
8. DOMPIERRE 8 points
PUY GUILLAUME
10. PULVERIERES 0 point
Ce classement est extremement serré et annonce une saison palpitante autant pour les premières places que pour le maintien.
Rendez vous dimanche prochain à Courcelles pour la réception du leader PERIGNAT.
lundi 18 octobre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire