jeudi 29 octobre 2009

Le match de dimanche dernier contre Chamaliere s'annonçait serré,ce fut le cas malgré une première période équilibrée ce sont les Massiacois qui virent en tète a la pause 09-07.
En tout début de seconde période c'est Chamaliere qui pousse et qui marque un second essai transformé 09-14 puis 12-14 par la botte de Théo il s'en suivra un essai de croute ainsi qu'un essai venu d'ailleurs de notre impact player poupou qui lui vautrât pour le coup la une du journal .Score final 27-17 et une invincibilité qui nous conforte a la place de leader .

28 commentaires:

Snick a dit…

Alors? comment c'était Chamalières?
Pour nous, Aigueperse, c'était pas si simple que le score veut bien le laisser entendre, mais je crois que ça va pas bien dans leur équipe (crise interne) et ils étaient plutôt chiants, pendant le match et après (contestation administrative).

Anonyme a dit…

ca m etonne pas d eux .
chamalieres c est pas mal c est joueur derriere et devant c est un peu comme aigueperse c est un peu des putes.

Anonyme a dit…

pourkoi ils vous ont fait chier aigueperse ?

Anonyme a dit…

Je vais venir vous voir .... normalement a cham... ca va faire un beau match je pense ...les gars de vallée verte dont t es il me semble t snick, bravo pour votre site d ailleur.. c va faire un beau match .. attention y aura un massiacois sur la touche pour vous voir .. . sinon quoi dire sur le jeux .. attention au rouquin..le7 lol il aime les poires belles helenes..et a leur 10 qui fais toujours la meme je donne non... j attend le premier centre passe et je donne a l autre .. lol il l on fais 10 fois .. amitié sportive

Anonyme a dit…

sinon pour les gars d aigueperse heureusement que saint eloy et monistrol sont la et qu ilexiste pas de 5 ieme series .... frachement c moche

Anonyme a dit…

pour revenir sur aigueperse je pense qu'ils vont lacher !! ils ce croyaient trop beau et ont pris contre massiac puis encors une claque contre vallée verte ... vivement la suite :-)
pour chamaliere c'est solide , c'est organisé , mais y a la place des que tu prends un peu le dessus sur leurs packs ça deviens vite prenable...

Anonyme a dit…

Merci boby pour cette une!!!! Promis le prochain essai je te le dédicace!!! LOL!
Poupou

pico a dit…

Eh les gars heuresement qu'on est pas en 5ème série sinon vous parleriez de qui sur vos blog ? Pour répondre à tous le monde, on ne s'est jamais pris pour ce qu'on est pas. On redemarre cette année avec un nouveau coach et de nouveaux joueurs, on savaient donc que ça ne serait pas gagné. Pour ce qui est de la crise interne, elle existe oui et je ne me permettrai pas de developer ici, je dirai juste que c'est des soucis extra sportif. Enfin oui on est pénible devant et on maronne quand faut mettre le ola dans les rucks (cf: arbitrage LCA contre massiac 19 pénalités pour vous, 4 pour nous alors que c'était une vrai piscine). Je précise que vous étiez plus fort et que cette victoire n'est pas volée malgrès des décisions limites. Pour snick, oui vous avez ramassé, mais n'ose pas me dire que ce sont des gars qui n'étaient pas à la faute qui ont chargé. C'est simple, tu choisi de mettre le nez sur le coté ou de te coucher dans notre camps car tu sais que l'arbitre ne siffle pas (dans les 2sens) ben tu y à droit. Par contre contre vos 2équipes, pas de répondant à ce niveau à par à la parole et à se plaindre à l'arbitre. Et puis niveau pénible t'es pas mal non plus, autant tu es interressant à lire sur votre blog que tu peux être lourd au bord d'un terrain (on se serait cru à un bon vieux match de foot). Voilà je ne veux pas faire de la provoc mais ça me casse les C..... de lire tout cela àlors que je le repète, notre objectif n'a jamais été de mettre 50 pions à tous le monde. A bon entendeur

Anonyme a dit…

heureusement parce que sinon fodrait pensé a en changé d'objectif avec une équipe pareil !!!!!!et pour le répondant pour le moment il est au score, mais merci a vous de vous etre déplacer quand mem chez nous!!!!

pico a dit…

qui tu es toi pour parler d'une "équipe pareil" ? Ca te sert à quoi de dire ça ? Je ne pense pas ni vous avoir injurié ni m'être moqué de vous dans mon post. Es ce que tu pense que la dizaine de gars de mon équipe qui ont moins de deux ans de rugby derrière eux ne soient pas "touché" par tes propos ? C'est super motivant... Mais dit toi que la vérité d'un jour n'est pas celle de demain... Enfin j'espère sinon on va galérer cette année

b63 a dit…

attendez quand la cheville ira mieu sa va vous faire drole parce que apart taper sur des touches vous etes des mou!!!!!!!!!

b63 a dit…

attendez ne flambez pas quand la cheville ira mieus sa va vous faire drole apart taper sur un clavier vous etes tous des mou!!et des pleurnicheurs vivement match retour !!!jai hate

b63 a dit…

dd

b63 a dit…

des mous

STEF a dit…

C FACILE DE GAGNER AVEC L ARBITRE

Rups63 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

il sont pas bien les types là

Snick a dit…

Ben dites-donc, j'pensais pas que ce commentaire ouvrirait un bal de tels florilèges.
Pour répondre à Pico, parce que c'est le seul intéressant non anonyme dans tous ces posts, c'est vrai que sur le bord du terrain je braille pas mal, mais c'est surtout pour donner du piquant aux rencontres à la maiz, faut bien qu'il y ait un esprit de clochers pour notre rugby de terroir. Mais je te rassure, je ne pense pas un mot de ce que je dis, je le fais pour influencer les arbitres et agacer les gars sur le terrain, et quand je vois que les tiens répondent, j'me dis qu'ils ne sont plus dans le match.
Après pour la politique de tartinage, c'est un choix, à mon sens à notre niveau, je pense que ceux qui vont au boulot le lundi matin n'ont pas nécessairement envie d'être maquillés à cause d'une rencontre de 4ème série d'Auvergne. Cela-dit, je suis mal placé pour en parler maintenant que je ne joue plus.
En tous cas, bien du courage pour restructurer votre club, parce que pour notre part l'ouvrage dure depuis 3 ans et il y a des fois où on a envie de tout laisser tomber ... mais ce rugby est tellement prenant!

Anonyme a dit…

mefiez vous quand meme l'equipe d'aigueperse de mettre des marrons quand c est pas justifiee parce q un jour ou l autre ca tombe comme il faut y'a qu'a demander a charbonniere ils sont au courant
contre nous vous avez ztz tres mauvais et quand t'as 25 billes dans la valise tu met pas de poires apres c'est fac ile de critiquer l arbitrage
a bon entendeur salut
on se retrouverra au match retour

Anonyme a dit…

eh ben dis donc nos adversaire ce lache sur notre forum ...

Anonyme a dit…

tu crois que c'est ta photo poupou qui les mettent dans cet etat ... :-)

Larouille a dit…

En trois jours vous vous etes bien diverti les gars .Moi ce que j en pense ,c est que l on fera les comptes des points et des poires a la fin de la saison et la tout le monde pourra chanbrer a sa guise.NE vous servez pas du blog de massiac pour regler vos comptes il est pas fait pour ca.

bob a dit…

salut a tous
que ca chambre gentiement ok mais les reglements de compte et l'agressivite gardez la pour le seul endroit qui le merite c'est a dire le terrain

Anonyme a dit…

putinbob t une machine!!!!! ta calmé tou le monde juste par un petit mot sa c bo !!!!

le maz a dit…

bob me fait penser a un grand philosophe que j'ai connu thimothey gustave comme ds les 3 freres a mon avis il a du s'aider du dico pour faire cette phrase je suis mord de rire

bob a dit…

non en fait ca vient de mon mentor j l chechenko cc est a lui qu ont doit toutes ces phrases mythiques
jean louis forever mon idole

Larouille a dit…

jean louis on t aime

le maz a dit…

ah je comprend mieu alors bob l'epoque va aussi arriver des crottes en chocolat a fourrer du grand tchetchene