lundi 19 octobre 2009


La Poularde:
Jeune cadre dynamique qui ne compte pas ses heures et qui comme vous pouvez le constater s'endort sur son bureau après une dur journée de labeur .
Chapeau l'artiste .

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Depuis que je vous dis que je me tues au travail!!!!!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

ah la un beau cepe

Anonyme a dit…

a l'arriere plan je vois un gobelet et connaissant l'artiste je pense que ce ne sont pas les heures de travail mais plutot l'interieur du gobelet qui a provoque ce somme ou plutot cette charge!!!

Anonyme a dit…

Pour info, le gobelet incriminé contenait des vitamines!!!!!!!!

Poupou

Anonyme a dit…

ouai tes vitamines a toi tu baby coca quoi la potion ou tu es tombe dedans quand tu etais petit

Sport15 Team a dit…

J'espere que vous êtes pas tous dans cet état le dimanche sur le terrain sinon ... ^^ bonjour les dégats.

Anonyme a dit…

c ca ton travail en faite j avais rien compris tu controle les pauses de tout le monde en les fesant..t avais attaqué deja vendredi au boudha
un anonyme lol.