lundi 21 mars 2011

VARENNES – MASSIAC : 23 – 3. Les voleurs de l’Allier

Comme vous avez pu le remarquer, il n’y avait pas d’article la semaine dernière. Mes contraintes professionnelles m’ont obligées à délaisser ma vocation de journaliste sportif spécialiste du RC Massiac.

A la base je voulais donc revenir rapidement sur notre défaite 23 à 3 du coté de Varennes et dire que la victoire des joueurs de l’Allier était méritée mais que le score et le bonus offensif des locaux ne reflétait pas vraiment ce qui s’était passé l’après midi sur le pré. Le RCM a encore une fois péché par manque d’efficacité sur ses temps fort.

J’ai tout de même décidé de mettre un article sur ce match pour signaler que nous nous sommes fait volé. En effet, notre envoyé spécial infiltré à Varennes : Fabien, beau-frère de Régis a pris part à une conversation forte intéressante au cours de laquelle nous avons appris que l’équipe de Varennes était renforcé DE MANIERE ILLICITE (fausse licence) par 3 joueurs de fédérale 3 de Moulins (notamment la paire de centre). En effet ce jour là la fédé 3 ne jouait pas…

Aussi, quelques questions me viennent à l’esprit : Quelle fierté peut-on avoir après une telle victoire ?????????

Quel niveau a l’équipe de Moulins ???? parce que ces 3 renforts n’avait rien d’exceptionnel mis à part le coup de tatanne du 12.

Messieurs de Varennes ce que vous avez fait ne donne pas de vous une bonne image ….

3 commentaires:

Varennes 8 a dit…

Votre informateur est une grosse quiche notre paire de centre de ce match sont deux anciens de moulins licencié à Varennes depuis l'année derniere et qui n'ont pas beaucoup joué cette saison pour cause de blessure !!
A bon entendeur!!
Bon courage pour la suite et soyez moins prompt aux accusations!!!

Varennes 8 a dit…

La moitié de l'équipe est composé d'ancien de moulins mais rien d'illicite! Vive les mutations !!!

Anonyme a dit…

vraiment petit de votre part surtt que le numero 12 c'est moi et que je suis licencié a varennes depuis 4 ans dc dsl mais on est pas des voleur a bon entendeur ...