mardi 9 mars 2010

Victoire de Massiac contre St Eloy : 52-0

Ce week end le XV Massiacois recevait son homologue des Combrailles, St Eloy ; le match n’a pas entrainer beaucoup de nervosité du coté des quelques supporters venus braver le froid Cantalien. C’est avec un score large que les joueurs Massiacois se sont imposés dans un match à sens unique (52 à 0).
La vrai bonne nouvelle de ce match est que la poularde est en pleine canne ceci vient certainement de l’énorme travail qu’il a fourni depuis quelques semaines et du nombre incalculable d’heures passées entre les salles de musculation et les rendez-vous avec la diététicienne pour arriver à un résultat que je vous laisse constater par vous-même :

4 commentaires:

Tchac le poup a dit…

Malheureusement, tout le monde n'a pas la meme hygiene de vie irreprochable que moi...
Sinon ce ne serait pas l'ASM qui irait défier le leinster mais le RCM....

Larouille a dit…

Je crois que c est un montage, tu n a pas reconnu mon tatouage

tchac le maz a dit…

il me semblai que c'eyait mon tatouage non

le maz a dit…

je crois que dimanche a ambert il va faire grand froid mais bon on s'en fou c'est la victoire qui compte n'est ce pas la mam