dimanche 6 décembre 2009

Le RC Monistrol a eu peur de cet homme, ils ont préféré foutre le feu a une barraque que de ce frotter a cet homme la.........................;

13 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai peur .....!!!!

Tchic le poup a dit…

On sent l intelligence dans le regard!!!!!! Bravo tchac!!!!

tchac a dit…

et dire que je suis ajeun sur la photo!!!!!

Madamme Cregut!!! a dit…

bonjour tooiiiii!!!!!! fais moi un bizouxxxxxx

Anonyme a dit…

j'imagine pas la tête quand t'es bourré alors...

tchac a dit…

les anonymes vos gueules vous parlerez qd vous aurai des couilles de vous presenter

tchac a dit…

logan le bisoux le bisous fait moi voir ta joue que je t'aspire!!

logan a dit…

Ah non!!!!! ahh pas bizouxx!!!

Anonyme a dit…

un peu petit comme réponse non ?

Motta a dit…

Chemise ouvert ....
Chaine en or qui brille
La classe !!!

Tchic le poup a dit…

Cette fois ci pour t'éviter Tchac ils ont fait le forfait....
Chapeau l'artiste!!!

Anonyme a dit…

bsr
ce match va t il etre rejouer...merci

Tchic le poup a dit…

Malheureusement non....