jeudi 10 décembre 2009


19 commentaires:

Larouille a dit…

Il parle meme pas du talonneur de massiac.

Tchic le poup a dit…

Il a une trop de tete sur la photo Damien!!!!!!!!

Oui Larouille t aurais mérité une dédicace sur ce match!!!!!!

tchac a dit…

il parle pas du 7 de massiac c'est bizarre

tchac a dit…

en plus il a ete a l'entrainement ce mercrediet j'ai failli mourir experience a ne pas refaire je pense

logan a dit…

mais non c l'inverse !!! fo revenir a chaque fois comme sa après sa passe tou seul lol!!!!

Tchic le poup a dit…

Salut les bougies!!!!!

Est ce que qq un sait vraiment comment ca se passe au niveau du point bonus contre Monistrol????

Vu la performance de Moulinette au Nord dimanche aprem, on peut lui attribuer la charge d'or!!!!! Toutes les félicitations du jury!!!! Continues Olivier tu es sur la bonne voie pour décrocher la morille d'or 2009 2010!!!!!

Dernière info, j'ai regarder la météo de la semaine à Murol, il annonce du gel toute la semaine mais pas énorme (maxi -5) et dimanche 3 degré donc on va peut etre jouer!!!!!!

bon scott a dit…

Pas de point de bonus

tchac a dit…

pourtant avec neschers sur le site de la ffr il compte 25 a 0 avec 5 points

bon scott a dit…

Nous contre st eloy 4pts

Anonyme a dit…

entre -5 et -8 toute la semaine à murol !!! à mon avis pas de match dimanche ......

maz dit tchac a dit…

ouais je pense vu le tps qu'il fait chez nous a 500 metres d'altitude ca degele pas le match n'aurait pas pu jouer chez nous aussi j'espere qu'on le saura assez tot je sais pas comment ca marche et qui prend la decision

logan a dit…

pourquoi maintenant que je pe joué i a plus de match !!!!!!!!!!!!!!!?????? je suis triste moi en plus pas d'entrainement mercredi alors........

Larouille a dit…

Logan t en fait pas je te mettrais un bon bouchon vendredi a l entraino et tu te croira deja contre charbonniere

logan a dit…

a merci !!!! enfin quelqu un de sérieux dans cette équipe lol!!!

tchac a dit…

sur cybervulcan notre match est ecrit reporte au 10 01 c'est quelqu'un qui l'a poster en meme tps que tous les autre match de la region et ds la poule y aurait que le notre quelqu'un en sait mieux

logan a dit…

wé match reporté au 10/1 pour vallé verte massiac et chamalière monistrol !!!!! normalement les autre sont maintenu pour le moment
source site du comité !!!

Anonyme a dit…

tous les matches reportes au 10/01 mais vu comment ca tombe en ce moment on n est pas pres de jouer ...

un joueur de Chamalieres

tchac le maz a dit…

pas d'entrainement ni de match ce week si?

Théo a dit…

salut à tous
pas d'entrainement ce soir , ni de match ce weekend
on essaye d'avoir le gymnase pour la semaine prochaine