dimanche 31 janvier 2010

Encore un week end sans match....


Le déplacement du coté d'Ambert à été remis à cause des conditions météo...

Cela a tout de meme eu du bon puisque nous avons pu profité pleinement de la soirée moules frites come vous le voir...

Notre nouvelle recrue Lionel Shvelidze Parret nous a gratifié de son plus look de cailra....

La semaine prochaine nous nous déplacerons à Murol (ou Issoire). Il faudra donc etre sage au concours de tarot...

9 commentaires:

logan a dit…

tu dois avoir des moules qui bloque quelques touche de ton clavier!!!!!!!!!! je pense qui manque quelques mot par endroit!!! lol

Kloukette a dit…

il a pas mangé t'as oublié ? lol. Jcrois plutot que c'est le whiskt qui à collé les touches moi lol

Tchac le poup a dit…

On se Passera de vos commentaires!!!! Et cloukette c koi qui bloque tes touches parce que je connais pas le whiskt!!!!

Kloukette a dit…

j'ai loupé une lettre pas 3 mots ^^

Pape Diouf a dit…

Encore un qui a l'air de ne pas boire que de l'eau !!!!!

Kloukette a dit…

nan de la mûre a l'eau ^^

Unknown a dit…

merci pour les enfoirés qui ont le mot de passe du site du rugby...lionnel

logan a dit…

de rien sa fait plaisir de faire plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!

Unknown a dit…

je confirme il te repond petit con!!!!(karine)