mercredi 4 novembre 2009




Un point sur les cartons.
Régis rigal : licence retiré 10 jours requalifié le 4 novembre
avertis : vincent Granet et papillon

18 commentaires:

Larouille a dit…

Toujours les memes

maz a dit…

pour une fois que t'y est pas le rouquin

Larouille a dit…

je suis plus mature cette annee

Anonyme a dit…

je pense que l'age y fait pour beaucoup tu es un peu en retard sur les points chauds mais bon il y a l'age et puis au cas ou ca se passerai mal ton nez sera un circuit automobile au lieu de la chicane qu il est

théo a dit…

allez sa chambre encore et toujours en anonyme.. faut assumer les gars ...

théo a dit…

allez sa chambre encore et toujours en anonyme.. faut assumer les gars ...

Larouille a dit…

qui est tu toi l anonyme,faudrais qu on cause

le maz a dit…

vous avez oublier poupou pour les cartons rouges pas de cuite du week end et sage a nevers le week dernier ca merite bien un carton rouge je pense meme que ca peut etre le frelon d'or du week end comme dirai si bien moscato sur rmc mais je pense qu'il va se rattraper ce week !!!

maz a dit…

bon alors un pronostic pour ce week end les gars moi 56 a 12 pour rcm avec mon premier triplé je pense!!!!voir meme un drop peut etre de 47m en coin!!!je rigole mais le pronostic c'est pas des conneries

Larouille a dit…

6O points comme l an dernier,tarif minimome

Anonyme a dit…

37/10
motta

TCHIC a dit…

Eh Maz je n'ai pas vu ton drop de 47 m.
Fais chier qu on ai pas marqué ni l'un ni l'autre, on aurait pu faire une belle danse....

TCHIC

tchac a dit…

ben ouai mais vaut mieux attendre un match important pour marquer

TCHAC

le maz dit tchac a dit…

de toute maniere l'important c'est la monter le titre de champion d'auvergne le titre de champion de france et surtout le sanglier a la broche ce week end !!!!

tchac

Motta a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Motta a dit…

Comme diré aussi un deuxieme grand physolophe .. très celebre...du nom de Christopher M....., Ton ... Ta .... et tes ......,
Merci à ce grand philosophe trop souvent blessé .. mais un sacré combatant ...

TCHAC a dit…

je vais ouvrir mon compteur point ce week avec un essai sur la piste de danse et un drop dans les bras de dj bibi

TCHIC a dit…

Prépares ton meilleur pas de danse Tchac, on va enflammer la piste!!!!!