Oui pour pouvoir espérer jouer la finale de 4 ème série il fallait gagner dimanche derniers contre le leader varennes qui se déplaçait chez nous pour accéder en 2 ème série.
Le coup d'envoi est donc donné mais après 2 minutes de jeu sur une relance des joueurs de Massiac l'ailier Varennois intercepte intelligemment le ballon et va se coucher en terre promise, l'essai ne sera pas transformé 00-05 . Quelques instant plus tard Benoit débloque le compteur des locaux en inscrivant une pénalité 03-05,sur l'action suivante c'est son homologue Varennois qui y va d'un drop 03-08.
au bout d'une vingtaine de minutes sur un regroupement le 10 Varennois s'aperçoit que l'aile opposé est abandonné , il tape alors un long coup de pied croisé qui avec le rebond retombera dans les bras de son ailier qui ira aplatir entre les perches 03-15.
Jusqu'à la mi-temps le jeu se neutralisera .
La seconde période contre le vent s'annonce difficile pour les joueurs de Massiac,pourtant les minutes passent et les Varennois se mettent a la faute régulièrement,Benoit réduit le score par une pénalité 06-15.
A 10 Minutes du coup de siffler final Bertrand balle en main part aplatir entre les perches adverses alors que les joueurs de Varennes avait arrêtes de courir (faute a l'arbitre qui avait sifflé mais qui dans le même instant a levé les bras pour dire de jouer)
13-15 c'est le score final avec énormement de regrets sur ce match et sur la final qui disparaît.
Tout le monde souhaite bon rétablissement aux 2 guillaume victimes d'une entorse a la cheville chacun.
jeudi 26 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
fallait ce douter que la saison s'arrête là avec une telle équipe de sac à vin
Enregistrer un commentaire